Bouton "Créez un contenu" / branche article

40
6
0
Divers
Le 04 octobre 2019 à 14:49

Lorsque l'on crée, un article à partir du bouton  "Créez un contenu"

1. dans quelle rubrique / partition du site AX l'article est-il publié ?

2. l'accès est réservé au "personnel de l'AX" ou est il public ? 

3. celui-ci est il validé préalablement par la modération générale du site ?

4.y-a-t-il d'autres catégories possibles que celles proposées par le menu déroulant ?

J'aime

Partager sur

6 résultats

Tru Do-Khac
Auteur
Le 07 octobre 2019 à 18:49
Effectivement, parmi les 9 catégories prévues, il y a "Publication". Les autres sont : Assistance, Autres sites et newsletters, Paiements, La Jaune et la Rouge, Profil et données personnelles, Connexion, L'association, Animateurs de groupes Mais concrètement, en matières de questions / réponses, il n'y a que 6 ??? 1. Gérer mes adresses emails 2. Certaines rubriques d'aide n'apparaissent pas, pourquoi ? 3. Me connecter 4. Quelle est ma promotion ? 5. Importer sur le site la liste de mes membres depuis polytechnique.net 6. L’AX, Polytechnique.org, Polytechnique.net : Pourquoi plusieurs sites ? Quelles différences ? https://ax.polytechnique.org/help/front/index

J'aime

Le 07 octobre 2019 à 17:52
Il existe certains modes d'emploi faits par Mevia, mais qui sont parcellaires, ou obsolètes ou pas forcément adaptés aux spécificités du site AX. J'avais rempli certaines rubriques d'aide, accessibles par le lien FAQ en bas de page ou par le menu Aide / Questions fréquentes. Si on veut enrichir ces rubriques par des rubriques de type "comment publier" ce serait le bon endroit pour le faire. Ces rubriques n'existent pas aujourd'hui.

J'aime

Tru Do-Khac
Auteur
Le 07 octobre 2019 à 14:00
en navigant sur le site, on identifie plusieurs façons de publier du “contenu” (discussion, article, événement,…) On reste incertain sur le lieu de publication (rubrique accessible par le menu déroulant) Existe-t-il un mode d'emploi ? Si oui, est-il accessible en ligne ?

J'aime

Le 07 octobre 2019 à 11:34
Oui, tout à fait.

J'aime

Tru Do-Khac
Auteur
Le 06 octobre 2019 à 22:09
Bonjour Robert, merci pour ta réponse. Je lis " je suppose" "Ma préconisation" Si je comprends bien, pour être sûr, il faut attendre la réponse officielle de la délégation générale ?

J'aime

Le 05 octobre 2019 à 12:01
1. Dans Petites annonces ou Carnet Polytechnicien. Ces 2 rubriques n'existent plus visiblement mais on peut les retrouver en allant sur Actus --> toutes les actus, puis dans le moteur de recherche on choisit la catégorie. 2. L'accès est ouvert à tous les X connectés. 3. Il y avait une validation préalable et je suppose que c'est toujours le cas. Ma préconisation était d'autoriser la publication pour tous les X cotisants. 4. A ma connaissance non. J'étais partisan de rendre le site plus interactif en permettant à tous de créer du contenu. Les outils comme la publication d'article et les forums le permettent. Il est vrai qu'actuellement ces fonctions sont assez peu développées et peu visibles. Il y a aussi des possibilités de sondage et de vote en ligne mais cela nécessite des modules supplémentaires (au moins pour les sondages).

J'aime