Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Jeudi 17 janvier c’était les vœux de l’AX sur le Platal

L'Association

-

21/01/2019

Jeudi 17 janvier c’était les vœux de l’AX sur le Platâl

Bruno Angles (84) a dressé un bilan positif de l’année qui vient de se terminer et a exprimé les projets de l’AX pour cette année 2019, qui s’annonce riche en événements, notamment avec le Grand Magnan, le 25 mai à Palaiseau, et le Bal de l’X qui aura lieu, de manière tout à fait exceptionnelle, au Château de Versailles le 7 juin.


La cérémonie de vœux a été également l’occasion d’inaugurer la Galerie des présidents. Pour la première fois, les portraits de tous les présidents de l'AX ont été réunis, depuis Michel Chasles, mathématicien et premier président, jusqu'à Bruno Angles, en passant par le Maréchal Foch.  


Eric Labaye, président de l'École, et son équipe de direction, la Kes presque au complet, des représentants de divers services de l'École, Christian Gérondeau (57), président d’honneur de l’AX, des membres du Conseil d’administration de l’AX et des personnes de la délégation générale, assistaient aux vœux. 


Cet événement a marqué le début d’une année pleine de projets et de réalisations, non seulement au sein de l’AX, mais aussi en commun entre l’AX et l’Ecole.

© Jérémy Barande

860 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

L'Association

Mot du président : résultats du vote pour l'évolution du règlement intérieur

LD

Lisliere Dantas

27 mai

L'Association

Besoin d'aide pour sortir votre entreprise de la crise ?

LD

Lisliere Dantas

21 avril

1

2

L'Association

Se former, s'informer et se cultiver pendant le confinement

LD

Lisliere Dantas

20 avril

1