Blockchain : les aspects juridiques et légaux d'une nouvelle technologie

XL
OM
AP
DC
JD
34 participants et 3 intéressés
-

3

Avec cette deuxième conférence dédiée à la blockhain, nous aborderons cette fois les aspects juridiques et légaux de cette technologie.

La blockchain peut elle remplacer le tiers de confiance dans les transactions ? Quelle preuve juridique apporte t-elle? Quel pourra être son impact sur notre système juridique et social? Me Marc Antoine LEDIEU tentera de nous éclairer sur ce sujet


Avocat au Barreau de Paris depuis 1993, Marc-Antoine Ledieu est spécialisé en rédaction de contrats et en conseil pour des projets BtoB liés aux nouvelles technologies et à l'e-commerce.  Il enseigne le droit des contrats en Master II "Droit du Multimédia et de l'Informatique" à Paris II Panthéon-Assas.  Auteur de nombreux articles juridiques sur le logiciel et la protection des données, il a tenu la chronique mensuelle d'actualité de la revue "Communication commerce électronique" de 2004 à 2009. 

350 vues Visites

J'aime

Groupes X
Place Fin de vente Restants Prix
Standard
Visio conférence sur Zoom. Les modalités de connexions seront envoyées aux participant inscrits2h avant le début de la séance.
05/06/20
18:00
173
5,00 €
Place gratuite invité conférencier
Réservé : Utilisateur connecté
-
7
Gratuit
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

dim.

01

nov.

Cotisation X-Space_2020

Siège X-Space

dim.

12

juil.

Reporté - Meet in Galilee 2020

Israël

ACRE

mer.

01

janv.

Cotisation SABIX 2020

SABIX