AX - L'école Polytechnique Alumni

Les personnes atypiques dans les organisations - Fabrice Micheau / XEP

Carrière - 951 vues

jeudi 13 décembre 2018
12:00 - 14:00
AX
PARIS FRANCE

Un nouveau monde s’impose à un rythme accéléré dans les organisations (IT, IA, digitalisation, mondialisation, nouvelles générations…), imprévisible et complexe. Aussi, nous avons besoin     d’intelligences professionnelles diverses et d’un management et d’une politique RH toujours plus capables de susciter de l’engagement et de l'innovation.
Dans un tel contexte les personnes "surdouées" peuvent devenir des éléments clefs de l'adaptabilité de l’organisation. Mais aujourd'hui la majorité des surdoués ne s’est pas identifiée et pour ceux qui le sont, sont très mal connus ou reconnus au delà des caricatures et des mythes.

    

Fabrice Micheau est conseil de directions, startups et transformations complexes, et il est expert adultes surdoués dans  les organisations.


Il va nous présenter le sujet de la douance avec toutes les précautions qu’il requiert, au delà des caricatures et des mythes.
 Il nous parlera des défis actuels des personnes atypiques dans les organisations et comment ils peuvent être des éléments clefs de leur adaptabilité.


Inscription sur le site XEP  


http://www.polytechnique.net/XEP/events
 

Nadine Mélisse
Personnel de l'association
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda
Lieu
5, Rue Descartes
75005 PARIS