Jeudi 17 janvier c’était les vœux de l’AX sur le Platâl
Bruno Angles (84) a dressé un bilan positif de l’année qui vient de se terminer et a exprimé les projets de l’AX pour cette année 2019, qui s’annonce riche en événements, notamment avec le Grand Magnan, le 25 mai à Palaiseau, et le Bal de l’X qui aura lieu, de manière tout à fait exceptionnelle, au Château de Versailles le 7 juin.
La cérémonie de vœux a été également l’occasion d’inaugurer la Galerie des présidents. Pour la première fois, les portraits de tous les présidents de l'AX ont été réunis, depuis Michel Chasles, mathématicien et premier président, jusqu'à Bruno Angles, en passant par le Maréchal Foch.
Eric Labaye, président de l'École, et son équipe de direction, la Kes presque au complet, des représentants de divers services de l'École, Christian Gérondeau (57), président d’honneur de l’AX, des membres du Conseil d’administration de l’AX et des personnes de la délégation générale, assistaient aux vœux.
Cet événement a marqué le début d’une année pleine de projets et de réalisations, non seulement au sein de l’AX, mais aussi en commun entre l’AX et l’Ecole.
© Jérémy Barande
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles