Les 30 ans du G9+ : Quel futur voulons-nous écrire avec l’IA ?

Sorry, this content is not available in English

À l’occasion des 30 ans de l’Institut G9+, dont X-Informatique est membre fondateur, rejoignez-nous pour une soirée exceptionnelle autour d’un thème central : l’intelligence artificielle et le futur que nous voulons construire collectivement.

L’IA bouleverse nos métiers, nos organisations et nos sociétés. Elle questionne la souveraineté, la démocratie et notre rapport à la connaissance. Cette rencontre sera l’occasion de confronter points de vue et visions d’avenir avec des intervenants de haut niveau, parmi lesquels :

- Guillaume Poupard, Directeur général adjoint de Docaposte, ancien Directeur général de l’ANSSI
- Gérald Bronner, sociologue et professeur à la Sorbonne
- Henri d’Agrain, Délégué Général du Cigref
- Gilles Closset, Global AI Ecosystem Leader, OVHcloud
- Isabelle Warnier-Le Den, SVP, Founder & Head of Scaler Accelerator, ATOS Group
et bien d’autres.

Au programme : séance plénière, tables rondes en parallèle sur les enjeux RH, souveraineté, innovation et confiance, suivies d’un cocktail convivial pour prolonger les échanges entre alumni, experts et acteurs du numérique.

Venez célébrer 30 ans d’engagement collectif pour penser l’avenir du digital et de l’IA !
Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés d’innovation, de technologie et de réflexion stratégique.


Programme et Inscriptions

Groupes X

Maison des Arts et Métiers

9bis, Avenue d'Iéna 75016 PARIS

Please log in to see or add a comment