Le réseau international de l’AX s’élargit avec des correspondants dans deux nouvelles villes
Oslo et Vienne, qui accueillent régulièrement des stagiaires, ne disposaient jusqu’à présent d’aucun point de contact pour la communauté polytechnicienne. Avec cette nomination, Snorre Christiansen (X94) à Oslo et Oliver Markl (X86) à Vienne contribueront à organiser l’accueil des stagiaires et à rassembler la communauté des anciens sur place.
Oslo
Snorre Christiansen est rentré à Oslo, sa ville d’origine, en 2002, après avoir passé neuf ans à Paris. Depuis, il travaille à l’Université d'Oslo, où il enseigne les mathématiques. Adepte de taiji quan, il est également un poète non reconnu.
Il y a depuis longtemps une poignée de polytechniciens dans la région d’Oslo, avec des liens à géométrie variable. Cette nomination sera l’occasion de resserrer les liens au sein de la communauté.
Vienne
Oliver Markl a évolué dans le monde de la finance, ce qui l’a conduit à New York, Londres et Paris avant de revenir dans sa ville natale, Vienne, vingt ans après l’X. Il est néanmoins resté fidèle à ses racines palaisiennes et conseille des sociétés dans le domaine de la deep tech, principalement pour des sorties et levées de fonds.
Il a trois fils qui skient désormais tous mieux que lui, et se concentre donc désormais sur la peau de phoque.
Oliver se réjouit de la création de l’antenne AX de Vienne, qui permettra à la petite communauté d’alumni de se réunir !
Nous remercions Snorre et Oliver pour leur engagement et leur souhaitons la bienvenue dans le réseau des ambassadeurs de l’AX !
> En savoir plus sur le réseau des ambassadeurs de l’AX à l'international

Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles