Charles Roques-Carmes (X13) et Louis Cammarata (X13), qui avaient lancé et animé l’ambassade AX de Boston, passent le relai à une nouvelle équipe.
Nous les remercions pour leur implication au cours de ces dernières années.
C’est un trio qui prend la suite :
Maurane Garanzini et Aurélien Legoupil, tous les deux X19 en master au MIT, et Philippe Sauvage (X96), à boston depuis 2015, cadre dirigeant chez Sanofi.
Une première réunion vient d’avoir lieu à l’Aeronaut Brewing Company avec 32 participants, représentant aussi bien la communauté universitaire que nos camarades établis professionnellement à Boston.
Tous nos vœux à la nouvelle équipe.
Maurane Garanzini (X19), étudiante en master de nucléaire au MIT Après une troisième année spécialisée en énergies du XXIe siècle, ainsi que des stages au sein de l’industrie et de la recherche nucléaires françaises, Maurane entame en 2022 un Master of Science in Nuclear Science & Engineering au MIT. | |
Aurélien Legoupil (X19), étudiant en master de nucléaire au MIT Après une troisième année spécialisée en énergies du XXIe siècle, ainsi que des stages chez Framatome et au MIT, Aurélien poursuit sa formation d’ingénieur nucléaire par un Master of Science in Nuclear Science and engineering au MIT. Ses recherches actuelles portent plus particulièrement sur l’endommagement des matériaux par irradiation. Il entend mettre son énergie au service de l’industrie nucléaire française à l’issue de sa formation.
| |
| Philippe Sauvage (X96), cadre dirigeant chez Sanofi (Global Head, Operations and Access Specialty Care) Après ses années à l’X, la carrière de Philippe l’a conduit de la Californie à la côte est des USA en passant par le Japon, et de la technologie à la pharmacie en passant par les hôpitaux de Paris. |

Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles